qui sont les Colibris ?

Campagne "Tous Candidats !"

Logo "Tous candidats 2012"SOYONS TOUS CANDIDATS !

"Parce qu’une élection ne suffira pas pour que la société change, créons un vaste mouvement populaire capable d’agir localement et d’influer sur les grandes tendances économiques et politiques, à l’échelle nationale et européenne.
Alors, montrons combien nous sommes à vouloir une société véritablement écologique et humaine ! Réunissons-nous pour mettre en œuvre des actions concrètes sur nos territoires ! Décidons ensemble des grandes directions à suivre pour un changement profond de la société !"


Lancée le 20 octobre 2011 en parallèle des élections, la campagne "Tous Candidats" a été un succès. Plus de 26.000 personnes se sont déclarés candidat à l’action. Grâce à l'engagement de chacun d’entre vous, nous participons, chaque jour et à notre échelle, à l’émergence d’un monde plus écologique et plus humain.

Construire le Plan des Colibris

Le dernier temps fort de la campagne a été l’Université des Colibris. À cette occasion, experts, responsables de réseaux et citoyens impliqués se sont réunis pendant 4 jours, du 10 au 14 juillet, pour construire, ensemble, les grandes lignes d’un programme résolument citoyen : le Plan des Colibris !

Découvrez le Plan des Colibris !

L’Université des Colibris a été le dernier temps fort de la campagne "Tous Candidats", pour construire notre programme citoyen. Ce programme sera une feuille de route destinée aux élus et à l’ensemble des citoyens.

Près de 27.000 candidats, 300 parutions dans les médias... Voici le bilan des 9 mois de campagne !

 

Notre démocratie ne fonctionne plus comme elle le devrait...

Samedi 31 mars , la campagne « Tous candidats » s'est affichée dans 40 villes de France !